À propos

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai eu envie de tout essayer. Enfin, presque tout. Il y a certains aliments que je ne goûterais pas ou des activités extrêmes que je ne risquerais pas, mais la liste est plutôt courte. J’aime tenter de nouvelles expériences, autant dans ma ville que lors de mes voyages à l’étranger.

J’ai fait le trek de l’Inca au Pérou, du parapente en Bolivie, de la montgolfière en Turquie… et du parachute au Québec.

J’ai mangé des vers en Équateur, des termites au Costa Rica et des pattes de tarentules au Cambodge. Et soupé dans un resto où il fait complètement noir à Montréal.

Je ne peux pas croire que j’ai goûté à ces vers… quoiqu’ils étaient au moins cuits!

Côté détente, je me suis fait enterrer dans la boue en Colombie, j’ai expérimenté un très huileux massage ayurvédique au Sri Lanka et j’ai suivi un atelier de relaxation profonde dans un studio de yoga du boulevard Saint-Laurent (ce fut un échec!).

Avec ce blogue, je partage avec vous mes nombreuses découvertes. Vous y trouverez des comptes rendus d’activités que j’ai essayées. Les textes reflètent évidemment mes impressions personnelles, mais ils ont l’avantage de ne pas être influencés par des commandites ou des gratuités. Car oui, je paie toutes les activités de ma poche! Cela me permet ainsi d’écrire ce que je pense, sans faux enthousiasme et sans censure.

En espérant que la lecture de mes billets puisse vous inspirer, ou du moins piquer votre curiosité!

Isabelle Pronovost